Sétif/Covid 19 : fermeture à nouveau des marchés de « Dubai » et de « Belaâla »

Les marchés de « Dubai » et de « Belaala  » dans la commune d’El Eulma ( wilaya de Sétif) ont été à nouveau fermés mercredi, par mesure de précaution contre le Coronavirus, a indiqué le président de l’Assemblée populaire de la commune (P/APC) d’El Eulma, Tarek Hachani.

Cet élu a indiqué à l’APS que « la nouvelle fermeture provisoire de ces deux marchés s’est faite sur décision du wali, Mohamed Belkateb et ce en réaction à l’évolution de la situation épidémiologique du coronavirus dans cette ville ».

Hachani a révélé que cette décision a été grandement saluée par les commerçants du marché de  » Dubai » qui ont, « dès le début de la crise sanitaire affiché leur volonté de mettre la santé publique au-dessus de toute considération ».

Par ailleurs, le P-APC d’El Eulma a déclaré que l’établissement public hospitalier « Seroub El Khiter » d’El Eulma traite actuellement 55 cas de coronavirus.

Une situation qui, dit-il, a motivé la décision de fermer provisoirement ces deux marchés pour préserver la santé des citoyens.

Laisser un commentaire