Peau de pastèque, un nettoyant idéal pour le visage

Source de propriétés inimaginables, la peau de pastèque est très souvent sous-estimée et finit toujours dans la poubelle, alors qu’elle offre d’impressionnants bienfaits.
Nettoyant idéal pour le visage, la peau de pastèque élimine toutes les impuretés de la peau, sans avoir besoin de recourir à des produits de parapharmacie.
Le plus simple geste est de masser le visage avec la peau de pastèque. On peut y ajouter du miel car il a des propriétés antibiotiques et anti-inflammatoires qui seront excellents pour la peau délicate de cette partie du corps.
La peau de pastèque permet aussi de trouver le sommeil. Pour dormir, vous avez besoin que votre cerveau ait des niveaux de sérotonine stables. Cependant, le stress et la vie trépidante nous empêche d’en produire en quantités adéquates. La peau de pastèque est riche en hydrates de carbone polysaccharides, qui aide à libérer cette substance. De plus, elle améliore la qualité du sommeil, et vous permettra de dormir plus d’heures d’affilée. Le sommeil sera donc assuré.
La peau de pastèque permet également de réduire la graisse. L’arginine favorise le fonctionnement de certains processus qui empêchent la formation de graisse.

Laisser un commentaire