Ligue1 – Coronavirus: le huis clos appliqué une fois les mesures préventives levées

La sanction du huis clos infligée aux trois clubs algérois CR Belouizdad, MC Alger et USM Alger est maintenue et sera appliquée dès la levée des mesures préventives prises contre la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19), a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

« Suite aux nouvelles mesures concernant l’organisation des rencontres sans public dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, la LFP informe les clubs que les décisions prises par la commission de discipline au sujet des matches à huis clos sont maintenues. Elles seront appliquées une fois levées ces mesures préventives », écrit l’instance dirigeante de la compétition.


Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a décidé mardi d’instaurer le huis clos pour les manifestations sportives jusqu’au 31 mars en raison du coronavirus.

Le CRB, le MCA et l’USMA devaient purger leur sanction d’un match à huis clos lors de la 22e journée prévue samedi, dimanche et lundi prochains, avant que la décision du MJS ne soit prise.

Laisser un commentaire