Les souscripteurs AADL2 écrivent à Tebboune

Dans une lettre ouverte adressée au président de la république Abdelmadjid tebboune,  dont « Rencontre »  a reçu une copie, le collectif des souscripteurs de la formule de logement AADL2 de la wilaya d’ALGER qui n’ont pas encore été autorisés à choisir leur site, se plaignent du fait que la procédure s’est arrêtée pour eux juste après le paiement de la première tranche.

Pratiquement sept années après leur inscription et le paiement de la première tranche, ils sont toujours dans le flou et la confusion, quant au devenir de leur dossier, le collectif de souscripteurs exprime, ses  soucies du destin réservé à leurs logements et réclame des explications.

Selon toujours la même source, bien au fait de ce dossier, le nombre de souscripteurs n’ayant pas choisi leurs sites, au niveau de la wilaya d’Alger, est estimé à 44 000.

Les souscripteurs rappellent,  que le paiement de la première tranche a été effectuée depuis plus de quatre ans.

Par sa lettre, le collectif dit vouloir attirer l’attention du président  afin qu’il n’y ait pas «une nouvelle injustice», appelant  à l’ouverture du site électronique pour rétablir l’opération du choix des sites pour ces 44 000 souscripteurs qui attendent avec impatience.

 » En l’absence d’information officielle pour infirmer ou confirmer ces intox, beaucoup de questions et d’inquiétudes restent sans réponses», conclut le collectif, qui espère que ses doléances trouveront un écho favorable auprès du président  Tebboune .

Lynda.s

One Reply to “Les souscripteurs AADL2 écrivent à Tebboune”

Laisser un commentaire