LE RESTYLAGE DE TIGUAN SURPRIS

Le restylage de la Volkswagen Tiguan est attendu pour cette année et se laisse surprendre lors d’une séance de shooting par nos confrères de cochespias.
Un peu floue, la photo en fuite permet néanmoins d’apprécier les changements que s’offrira le SUV de Wolfsburg à l’occasion de son restylage de mi-vie. Un restylage qui permet au Tiguan de se doter d’artifices inspirés de celui de la huitième génération de la Golf à l’image des feux fins se prolongeant vers les en forme d’ailette et la délimitation nette de la signature lumineuse. Le Tiguan restylé reprend également des touches du Touareg comme cette calandre en “V”, tandis que le bouclier avant est également redessiné.

Le Tiguan adoptera également de nouvelles dotations en ADAS mais aussi en motorisations dotées de la technologie 48 V de Volkswagen ainsi que de deux versions radicales, une GTE hybride ainsi qu’une version “R” de 300 chevaux environs.

A noter que le restylage du Tiguan devrait être présenté lors du prochain Salon de Genève qui ouvrira ses portes au début du mois de mars prochain.

Laisser un commentaire