ASL Airlines annonce la reprise des vols vers l’Algérie à partir du 23 juin

Après la compagnie aérienne Air France qui a annoncé la reprise des vols vers l’Algérie à partir du 1er juin, l’autre compagnie française, ASL Airlines prévoit quant à elle une reprise des vols vers les villes algériennes à partir du 23 juin prochain.

En effet, ASL Airlines France prévoit de lancer l’été prochain sept (7) nouveautés vers l’Algérie, au départ de Paris-CDG (Charles De Gaulle), Lille, Lyon et Bâle-Mulhouse, rapporte mardi le site spécialisé Air Journal.

A  noter que les vols entre l’Algérie et la France sont suspendus depuis le 17 mars dernier et ce jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie du coronavirus. ASL Airlines annoncé avoir a mis en ligne sept (7) nouveautés entre la France et les villes algériennes, « toutes opérées en Boeing 737-700 de 148 sièges ou 737-300 de 147 sièges ».

Ainsi, les villes algériennes qui seront desservies au départ de Paris, Lille, Lyon et Bâle-Mulhouse à partir du 23 juin sont : Alger, Oran, Annaba, Constantine, Béjaïa.

Au départ de Paris-CDG, ASL Airlines desservira l’aéroport d’Annaba dès le 23 juin à raison de deux rotations hebdomadaires et celui de Bejaia trois fois par semaine dès le lendemain – en plus de sa ligne vers la capitale algérienne.

L’EuroAirport de Bâle-Mulhouse-Freiburg aura également droit à deux nouveautés, vers Alger une le jeudi du 2 juillet au 3 septembre et vers Constantine le mercredi du 8 juillet au 26 août.

Au départ de Lille-Lesquin, ASL Airlines proposera à compter du 23 juin deux rotations hebdomadaires vers Alger, et à partir du lendemain (24 juin) une autre vers Oran.

Enfin Lyon-Saint Exupéry sera relié à l’aéroport d’Alger quatre fois par semaine à compter du 21 juin.

Air Journal note que « toutes ces routes sont bien sûr soumises à la réouverture des frontières et aux autorisations gouvernementales ».

Laisser un commentaire