Accidents de la route: 8 morts et 9 blessés en 24 heures

Huit (8) personnes ont trouvé la mort et 9 autres ont été blessées dans 9 accidents de la circulation, survenus lors des dernières 24 heures à travers le territoire national, indique jeudi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Khenchela où deux personnes sont décédées et une autre a été blessée dans deux accidents

de la circulation, le premier survenu dans la commune de Taouzianette et le second s’est produit sur la route nationale n 88 au niveau de la commune d’Ain Touila.

Par ailleurs, une femme âgée de 23 ans est décédée asphyxiée par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-eau à l’intérieur de son habitation, dans la commune d’Inoughissen (Batna), ajoute la même source.

Les unités de la Protection civile ont secouru également cinq (5) personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage et chauffe-bain à l’intérieur de leurs domiciles dans les wilayas de Constantine et Souk-Ahras,.

Les services de la Protection civile ont procédé, en outre, à l’extinction de 3 incendies urbains et divers à travers les wilayas de Souk-Ahras, Boumerdès, et Alger.

A Souk-Ahras, l’incendie, qui s’est déclaré dans une habitation dans la commune de Taoura, a fait un mort, précise la Protection civile.

Laisser un commentaire